abcbourse.com

Apple: Credit Suisse reste neutre, objectif 150 dollars


Actualité publiée le 27/09/21 17:14

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient ce lundi son opinion 'neutre' sur Apple, assortie d'un objectif de cours de 150 dollars, après le lancement officiel, vendredi dernier, de la dernière version de l'iPhone.

Dans une note de recherche, le broker fait remarquer qu'il faut aujourd'hui compter au moins un mois d'attente en moyenne avant de se faire livrer l'iPhone 13.

Pour la version de base de l'appareil, le temps d'attente dépasse même les deux semaines, fait valoir Credit Suisse, qui rappelle qu'il fallait moins d'une semaine l'an dernier pour se obtenir une grande partie des iPhone 12.

Dans son étude, le courtier recommande toutefois de se garder de tirer des conclusions trop hâtives concernant les tendances commerciales du nouvel appareil au vu des sérieux problèmes logistiques qui affectent actuellement la chaîne d'approvisionnement.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits