abcbourse.com

Apple : des annonces conformes aux attentes lors de la conférence WWDC


Actualité publiée le 11/06/24 14:36

(AOF) - La conférence WWDC d'Apple a débuté hier et le fabricant de l'iPhone a fait des annonces à propos de sa stratégie d'utilisation de l'intelligence artificielle générative dans ses produits et services. Pour HSBC, les annonces ont finalement été conformes à ses attentes et à celles du marché : de nouveaux systèmes d'exploitation, un Siri amélioré et l'intégration de ChatGPT, pour n'en citer que quelques-uns.

"La mise à disposition des fonctionnalités d'intelligence artificielle sur Mac, iPad et iPhone permettra d'assurer un cycle de renouvellement pour tous les appareils, mais surtout sur les iPhones où les mises à jour dans le cadre d'iOS 18 ne seront prises en charge que sur les modèles iPhone 15 Pro et les appareils de génération ultérieure", a commenté JPMorgan.

"Apple a souligné que toutes les fonctionnalités d'IA dévoilées lors de la keynote seront disponibles gratuitement pour les utilisateurs, à l'exception de l'utilisation de la version premium intégrée de ChatGPT", a ajouté l'analyste.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17
15/09/25 BofA constate des délais de livraison plus longs pour l'iPhone 17
10/09/25 Apple ne parvient pas à surprendre le marché avec l'iPhone 17
10/09/25 Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre Apple