abcbourse.com

Apple: Jefferies relève son objectif de cours avant la WWDC


Actualité publiée le 02/06/23 14:16

(CercleFinance.com) - Jefferies a annoncé vendredi avoir rehaussé de 195 à 210 dollars son objectif de cours sur Apple en perspective de la tenue, lundi, de la conférence des développeurs du géant technologique.

A en croire l'analyste, qui maintient son conseil d'achat sur le titre, l'événement devrait être l'occasion pour le groupe de dévoiler officiellement son premier casque de réalité virtuelle/réalité augmentée (VR/AR).

'On se souviendra sans doute de cette date comme l'une des plus importantes de l'histoire du groupe, qui va ainsi s'emparer d'une technologie autrefois prometteuse', souligne le bureau d'études dans un communiqué.

D'après Jefferies, l'appareil conçu par Apple promet d'être une 'merveille technologique' en comparaison des dispositifs précédents, notamment grâce aux efforts entrepris par le groupe dans la conception de puces et de capteurs 'maison'.

Pour l'intermédiaire, l'arrivée du casque d'Apple, en dépit d'un prix qui s'annonce élevé, devrait permettre de revitaliser le secteur, qui était cantonné à un marché de niche depuis une dizaine d'année.

Il dit s'attendre une commercialisation dans le courant de l'année prochaine.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17
15/09/25 BofA constate des délais de livraison plus longs pour l'iPhone 17
10/09/25 Apple ne parvient pas à surprendre le marché avec l'iPhone 17
10/09/25 Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre Apple