abcbourse.com

Apple: Jefferies reste à l'achat, parie sur les services


Actualité publiée le 19/12/18 16:53
(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies annonce ce jour maintenir sa recommandation 'achat' sur le titre Apple, avec un objectif de cours revu à la baisse puisque passant de 265 à 225 dollars.

Il serait cependant erroné de considérer Jefferies pessimiste en raison de cette révision de la cible : si l'action Apple est actuellement à ses plus bas de l'année, après avoir atteint les 230 dollars au début de l'automne, l'objectif de cours laisse toujours augurer un potentiel de hausse de l'ordre de 35%. De plus, l'analyste estime que la firme à la pomme croquée dispose de belles perspectives de croissance dans le secteur des services (iTunes, App Store, Apple Music...).

Estimant la valorisation d'Apple attractive, Jefferies estime que le titre devrait progresser, en attendant la prochaine publication des résultats périodiques, en janvier.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits