abcbourse.com

Apple: l'Apple Music passe la barre des 100M de morceaux


Actualité publiée le 04/10/22 11:25

(CercleFinance.com) - Vingt-et-un ans après l'invention d'iTunes et le lancement du premier modèle d'iPod, Apple est passé de 1 000 morceaux accessibles depuis sa poche à 100 millions de morceaux disponibles sur Apple Music.

' Cela représente une croissance phénoménale à tous points de vue. L'histoire, le présent et l'avenir de la musique sont accessibles d'un simple geste ou par commande vocale ', commente Rachel Newman, global head of editorial d'Apple Music.

Apple Music compte plus de morceaux que n'importe quelle autre plateforme. ' Il s'agit de la plus grande collection musicale de tous les temps, tous formats confondus ', ajoute Rachel Newman. ' Et ce nombre continuera de croître de façon exponentielle. '

Aujourd'hui, partout dans le monde, dans 167 pays et régions où Apple Music est disponible, n'importe quel artiste peut écrire, enregistrer une chanson et la diffuser dans le monde entier.

Chaque jour, plus de 20 000 interprètes et auteurs-compositeurs publient de nouveaux morceaux sur Apple Music. ' C'est une preuve de la démocratisation de la création : n'importe qui, même un ou une jeune artiste qui produit de la musique dans sa chambre, peut être à l'origine du prochain succès planétaire ', estime Rachel Newman.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17
15/09/25 BofA constate des délais de livraison plus longs pour l'iPhone 17
10/09/25 Apple ne parvient pas à surprendre le marché avec l'iPhone 17
10/09/25 Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre Apple