abcbourse.com

Apple: l'iPad 8e génération et le nouvel iPad Air présentés


Actualité publiée le 16/09/20 11:56

(CercleFinance.com) - Le groupe Apple a profité de sa keynote de rentrée pour lever le voile sur deux nouveaux iPad : l'iPad de 8e génération et le nouvel iPad Air.

L'iPad 8e génération présente toujours le même design, un peu vieillissant avec ses épaisses bordures et son bouton TouchID en façade. Il utilise un nouveau processeur, avec la puce A12 Bionic, propriété jusque-là des iPhone XS et XS Max. Son prix ? A partir de 389 euros.

Le nouvel iPad Air, pour sa part, bénéficie de bordures plus fines, proches de celles de l'iPad Pro. Le capteur TouchID se trouve pour sa part sur la tranche. Côté puissance, il bénéficie de la puce A14 Bionic. C'est elle qui devrait équiper les prochains iPhone, non présentés hier soir. Le prix est à la hauteur de la puissance de l'engin : entre 669 et 809 euros.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits