abcbourse.com

Apple nomme son nouveau directeur financier


Actualité publiée le 27/08/24 14:19

(AOF) - Apple a annoncé que Luca Maestri, directeur financier, quittera ses fonctions le 1er janvier 2025. Il continuera de diriger les équipes des services d'entreprise, y compris les systèmes et technologies d'information, la sécurité de l'information, ainsi que l'immobilier et le développement, sous la responsabilité du PDG d'Apple, Tim Cook. Dans le cadre d'une succession planifiée, Kevan Parekh, vice-président de la planification et de l'analyse financière d'Apple, deviendra directeur financier et rejoindra l'équipe de direction.

Parekh travaille chez Apple depuis 11 ans et dirige actuellement la planification et l'analyse financière, le financement des frais généraux et administratifs et des avantages sociaux, les relations avec les investisseurs et les études de marché.

Avant d'occuper ce poste, Parekh dirigeait les ventes mondiales, la vente au détail et le financement du marketing. Il a commencé son mandat en dirigeant le soutien financier des équipes de marketing produit, de ventes et services Internet et d'ingénierie d'Apple.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17
15/09/25 BofA constate des délais de livraison plus longs pour l'iPhone 17
10/09/25 Apple ne parvient pas à surprendre le marché avec l'iPhone 17
10/09/25 Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre Apple