abcbourse.com

Apple: plus de quatre millions de ventes pour l' iPhone 4S.


Actualité publiée le 17/10/11 15:15
(CercleFinance.com) - Apple indique avoir vendu plus de quatre millions d'exemplaires pour son iPhone 4S, trois jours seulement après son lancement vendredi dernier. Ce chiffre représente le double des ventes d'iPhones 4 sur une même période après son lancement.

Le groupe à la pomme revendique aussi 25 millions d'utilisateurs pour son système iOS 5 en cinq jours et plus de 20 millions de clients pour l'iCloud.

Outre les Etats-Unis, l'iPhone 4S est actuellement commercialisé au Canada, en Australie, au Japon, au Royaume Uni, en Allemagne et en France. Il sera disponible dans 22 autres pays le 28 octobre et dans 70 autres d'ici la fin de l'année.

Aux Etats-Unis, il est commercialisé dans les Apple Stores ainsi que via les opérateurs AT&T, Verizon Wireless et Sprint, ainsi que dans certains magasins Best Buy, Walmart ou Target.

Pour mémoire, Apple a fait part, en début de semaine dernière, d'un million de précommandes pour sa version 4S en l'espace d'une journée. Par comparaison, 600.000 précommandes avaient été enregistrées pour l'iPhone 4 lors des 24 premières heures.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits