abcbourse.com

Apple: renoncerait à sortir la station AirPower


Actualité publiée le 01/04/19 17:26
(CercleFinance.com) - Évoquée en septembre 2017 lors de la keynote, mentionnée sur les boîtes des AirPods 2e génération, la station de recharge AirPower ne devrait finalement pas voir le jour.

C'est ce qu'aurait fait savoir Dan Riccio, senior vice-président Ingénierie d'Apple, dans un email rendu public par le site américain Techcrunch. Il aurait ainsi précisé que malgré leurs efforts, le produit, ne pouvant atteindre 'les standards élevés' du groupe, était annulé.

L'AirPower était une station de recharge sans fil, capable d'alimenter plusieurs appareils (par exemple, un iPhone et une Apple Watch) en même temps. Selon Techcrunch, les ingénieurs d'Apple n'ont pas pu limiter la chaleur émise par l'appareil.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17
15/09/25 BofA constate des délais de livraison plus longs pour l'iPhone 17
10/09/25 Apple ne parvient pas à surprendre le marché avec l'iPhone 17
10/09/25 Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre Apple