abcbourse.com

Apple: reprend 1,3% avant le début de la 'keynote'


Actualité publiée le 04/06/21 18:02

(CercleFinance.com) - Le titre reprend le chemin de la hausse aujourd'hui à New York avec une progression de 1,30% (après un repli hier de 1,20%). Wedbush Securities maintient son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 185 dollars sur Apple en perspective de l'ouverture, lundi prochain, de la conférence annuelle du géant technologique californien.

La WWDC débutera lundi par la traditionnelle 'keynote' de Tim Cook, son directeur général, qui devrait dévoiler toute une série d'améliorations au niveau des systèmes d'exploitation et des logiciels maison, prédit le broker.

Mais sa prise de parole pourrait également être marquée par la présentation d'un nouveau MacBook Pro équipé d'écrans 14 et 16 pouces et de processeurs M1, anticipe-t-il.

Wedbush s'attend aussi à ce que le patron d'Apple fournisse quelques indications aux développeurs quant aux initiatives prévues par le groupe dans le domaine de la réalité augmentée (AR).

Au final, le courtier s'attend surtout à ce que le discours de Tim Cook soit centré sur les questions liées à la sécurité informatique et à la confidentialité des données.

D'un point de vue boursier, Wedbush estime que le récent repli de la valeur représente une intéressante opportunité d'achat.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17
15/09/25 BofA constate des délais de livraison plus longs pour l'iPhone 17
10/09/25 Apple ne parvient pas à surprendre le marché avec l'iPhone 17
10/09/25 Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre Apple