abcbourse.com

Apple: Société Générale abaisse son objectif de cours.


Actualité publiée le 12/01/16 17:24
(CercleFinance.com) - Société Générale a maintenu mardi sa recommandation d'achat sur Apple, tout en abaissant de 140 à 130 dollars son objectif de cours sur la valeur.

Au vu des résultats décevants récemment dévoilés par Hon Hai et Pegatron, les deux principaux sous-traitants d'Apple pour l'iPhone, SG craint que le groupe californien rencontre quelques problèmes de demande pour son produit-phare.

Ce constat le conduit à réduire à 72 millions d'unités sa prévision de livraisons d'iPhones pour le premier trimestre de l'exercice 2015/2016, contre 77 millions précédemment.

L'analyste souligne toutefois s'attendre à ce que la firme à la pomme lance un nouvel iPhone disposant d'un écran quatre pouces (dénommé iPhone 6c) au cours de la première moitié de l'année, avant le lancement, à la rentrée, de l'iPhone 7, qui représentera une véritable nouveauté selon lui.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Apple à de nouveaux plus hauts, l'optimisme revient à une semaine des résultats
20/10/25 L’iPhone 17 propulse Apple à un sommet boursier inédit
20/10/25 Apple : bon démarrage pour l'iPhone 17 aux Etats-Unis et en Chine
10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17