abcbourse.com

Apple: tente de reprendre la main après l''iPhonegate'


Actualité publiée le 29/12/17 16:38
(CercleFinance.com) - Sous le feu des critiques quelques jours après avoir reconnu qu'elle bridait les performances de ses anciens iPhone, ce qui donne à penser que l'obsolescence programme a de beaux jours devant elle, Apple s'est fendu ce vendredi d'un communiqué en forme de mea culpa.

La marque à la pomme a commencé par présenter ses excuses à ses clients, tout en assurant, ce qui pourrait sembler quelque peu paradoxal, 'n'avoir jamais fait quelque chose pour raccourcir intentionnellement la durée d'existence de (ses) produits'.

'Notre but a toujours été de concevoir des produits que nos clients aiment, et fabriquer des iPhone aussi résistants que possible est à cet égard essentiel', a ajouté le géant de Cupertino, qui pour restaurer son image a par ailleurs décidé d'abaisser de 50 dollars aux Etats-Unis le prix du remplacement de la batterie de ses iPhone à 29 dollars, contre 79 actuellement.

Pas sûr toutefois que ce geste commercial suffise à lui épargner des procédures judiciaires...


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits