abcbourse.com

Apple: UBS relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 28/02/17 17:28
(CercleFinance.com) - UBS relève son objectif de cours sur Apple de 138 à 151 dollars, estimant que la réalité augmentée pourrait être le prochain grand catalyseur du géant technologique.

'Les investisseurs pourraient bien être surpris par la capacité de la réalité augmentée à donner un nouveau souffle à l'iPhone/iPad et, potentiellement, à donner le jour à de nouveaux produits', écrit UBS dans une note.

Le courtier, qui recommande toujours l'action à l'achat, explique que les nouvelles générations de caméras devraient bientôt permettre aux utilisateurs d'utiliser leur téléphone pour superposer des images à des scènes de la vie réelle, dans la rue ou à l'intérieur.

Dans ce contexte, la maîtrise de la cartographie 3D sera essentielle, souligne UBS, qui ajoute que l'expertise d'Apple en la matière pourrait permettre à la marque à la pomme de tirer son épingle du jeu.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Apple à de nouveaux plus hauts, l'optimisme revient à une semaine des résultats
20/10/25 L’iPhone 17 propulse Apple à un sommet boursier inédit
20/10/25 Apple : bon démarrage pour l'iPhone 17 aux Etats-Unis et en Chine
10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17