abcbourse.com

Apple: UBS souligne le fort rebond des expéditions en Chine


Actualité publiée le 21/06/22 11:45

(CercleFinance.com) - L'analyste indique ce matin que les expéditions d'iPhone en Chine affichent un fort rebond en mai (+13% en glissement annuel), surpassant notamment le marché.

Suite à cette annonce, UBS confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 185 $.

' La part des expéditions d'iPhone en Chine rebondit de 320 points de base en glissement annuel pour atteindre 16,4 % en mai, la croissance de 13 % d'Apple en glissement annuel dépassant sensiblement le déclin de 14 % des marques locales ' indique UBS.

Le groupe profite également des présentations faites à la conférence annuelle des développeurs, la WWDC. L'événement a été l'occasion de présenter une nouvelle gamme de Macbooks et a permis de présenter l'arrivée des nouvelles versions des systèmes d'exploitation pour l'iPhone (iOS 16), les Mac (macOS Ventura), l'iPad (iPadOS 16) et la montre connectée (watchOS 9).

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits