abcbourse.com

Apple va investir plus de 500 milliards de dollars sur 4 ans aux Etats-Unis


Actualité publiée le 24/02/25 14:27

(AOF) - Apple va investir plus de 500 milliards de dollars aux États-Unis au cours des quatre prochaines années pour soutenir un large éventail d'initiatives axées sur l'intelligence artificielle, l'ingénierie du silicium et le développement des compétences pour les étudiants et les travailleurs à travers le pays. Dans ce cadre, Apple travaillera avec des partenaires de fabrication pour commencer la production de serveurs à Houston dans le courant de l'année. Une usine de fabrication de serveurs de 250 000 pieds carrés, dont l'ouverture est prévue en 2026 créera des milliers d'emplois.

Auparavant fabriqués en dehors des États-Unis, les serveurs qui seront bientôt assemblés à Houston joueront un rôle clé pour faire fonctionner Apple Intelligence, l'intelligence artificielle développée par Apple.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17
15/09/25 BofA constate des délais de livraison plus longs pour l'iPhone 17
10/09/25 Apple ne parvient pas à surprendre le marché avec l'iPhone 17
10/09/25 Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre Apple