abcbourse.com

Apple va présenter sa gamme d'iPhone 15


Actualité publiée le 12/09/23 14:51

(AOF) - Quelques jours après l'annonce de restrictions en Chine pour l'utilisation de ses iPhone dans les administrations et les entreprises publiques, Apple va dévoiler sa gamme d'iPhone 15. Selon les rumeurs, le groupe technologique américain prévoit une nouvelle technologie de recharge, des puces plus rapides, une meilleure autonomie et des modifications du design pour les versions Pro, plus haut de gamme, de l'appareil. Au total, il devrait y avoir quatre versions de l'iPhone 15 : le modèle de base, l'iPhone 15 Plus, le Pro et le Pro Max.

Bloomberg rappelle qu'historiquement la présentation des nouveaux iPhone se traduit par la baisse de l'action.  " Au cours des cinq dernières années, septembre a été le pire mois de l'année pour Apple, avec une baisse moyenne des actions de 4,5 %, contre une baisse de 3,2 % pour le S&P 500 ", précise le média.

Mais la baisse de l'action la semaine dernière pourrait rendre obsolète cette évolution historique.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17
15/09/25 BofA constate des délais de livraison plus longs pour l'iPhone 17
10/09/25 Apple ne parvient pas à surprendre le marché avec l'iPhone 17
10/09/25 Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre Apple