abcbourse.com

Apple: Wedbush, après une phrase de Trump, reste à l'achat


Actualité publiée le 21/11/19 13:49

(CercleFinance.com) - L'analyste Wedbush réaffirme son opinion 'achat' ('surperformance') sur le titre du groupe Apple, conforté par une déclaration de Donald Trump, le fantasque président américain ayant assuré que son administration allait étudier les possibilités de nouvelles exemptions de taxes en faveur du géant américain.

'Alors que tout cela est un jeu de poker à gros enjeux entre les États-Unis et la Chine, et alors que les pays se dirigent vers un probable accord, Apple continue à être entre deux feux, compte tenu de l'importance de la Chine dans la fabrication de l'iPhone', relève le broker.

Wedbush confirme ainsi son objectif de cours de 325 dollars sur la valeur.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits