abcbourse.com

Apple: Wedbush baisse son objectif de cours


Actualité publiée le 18/03/20 16:18

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a abaissé son objectif de cours sur les actions Apple et baissé ses estimations, anticipant 'quelques jours sombres' à venir pour le géant de la technologie en raison de la crise du coronavirus.

La maison de courtage a abaissé son objectif de cours sur l'action à 335 dollars contre 400 dollars, tout en maintenant sa note de 'surperformance'.

Dans une note aux clients, Wedbush a déclaré que son scénario suppose désormais que les iPhones 5G de la société ne seront pas commercialisés cet automne en raison des fermetures mondiales, la chaîne d'approvisionnement en Asie étant toujours sur la voie de la normalisation.

Cependant, le courtier admet que 'tout peut arriver' et que son modèle pourrait s'avérer trop conservateur ou pas assez agressif compte tenu de cette pandémie mondiale, dont la durée et la portée ne peuvent être connues.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits