abcbourse.com

Apple: Wedbush juge 'stratégique' un rachat de Peloton


Actualité publiée le 07/02/22 17:05

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities maintient son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 200 dollars sur Apple, jugeant qu'une éventuelle acquisition de Peloton constituerait une opération 'stratégique' pour la firme à la pomme.

Selon le broker, une telle opération permettrait au groupe californien de réaliser un 'coup' et de miser agressivement sur la santé et le fitness dans les années qui viennent.

Avec ses 2,8 millions de membres payants, Peloton représente une activité autant offensive que défensive pour Apple, du point de vue du courtier.

Ce rachat permettrait au géant technologique de renforcer ses services Fitness + et Apple Watch, sachant que la santé est devenue un pivot-clé du développement du groupe durant l'ère Cook.

Au niveau défensif, Apple n'aurait d'autre choix que de racheter Peloton afin de bloquer un éventuel rachat par Amazon, Nike ou Disney, conclut Wedbush dans sa note.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits