abcbourse.com

Apple: Wedbush maintient son conseil malgré la Chine


Actualité publiée le 27/11/18 16:52
(CercleFinance.com) - Wedbush maintient sa note 'surperformance' sur Apple, avec un objectif de cours de 310 dollars sur 12 mois, soulignant que les menaces tarifaires sur l'iPhone pourraient représenter 'un facteur négatif à court terme' pour le titre.

Dans une interview avec le Wall Street Journal publiée hier après la clôture de Wall Street, le président Trump a indiqué pour la première fois la possibilité d'appliquer des droits de douane sur les iPhones et les ordinateurs portables importés de Chine, laissant entendre qu'un supplément de 10% était possible, a déclaré le courtier américain.

Parallèlement aux statistiques récentes tirées de l'iPhone et aux données plus faibles en provenance d'Asie, ces nouvelles viendront sûrement s'ajouter à la 'white knuckle period' que connaît actuellement Apple, a-t-il déclaré dans une note.

Cependant, à plus long terme, la clé de l'iPhone d'Apple reste le marché potentiel des services, estimé à 50 milliards de dollars, a déclaré Wedbush, tout en reconnaissant que cette série de mauvaises nouvelles pourrait peser sur les actions.

Apple est en baisse de 1,6% aujourd'hui à Wall Street après que le président Trump ait suggéré que des droits de douane puissent être appliqués aux iPhones importés de Chine.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits