abcbourse.com

Apple: Wedbush relève son objectif de cours


Actualité publiée le 23/12/19 15:25

(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' sur Apple et relève son objectif de cours de 325 à 350 dollars, déclarant 'avoir davantage de conviction dans (un) supercycle à l'horizon' pour la firme technologique à la pomme.

Le broker se dit progressivement plus positif sur le dossier Apple à l'approche de 2020, étant donnés ses évaluations positives récentes de l'Asie, ainsi que le développement de la technologie 5G 'au coin de la rue'.

Wedbush met aussi en avant sa 'croyance que la Chine est placée pour connaitre une croissance renouvelée avec des gains de parts, dans le sillage d'un cycle produit de l'iPhone 11 que les sceptiques continuent de sous-estimer'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits