abcbourse.com

Apple: Wedbush reste positif mais abaisse sa cible


Actualité publiée le 07/04/25 13:37

(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' sur Apple, mais abaisse son objectif de cours de 325 à 250 dollars, voyant dans 'l'Armageddon économique des droits de douanes lancé par Donald Trump, un désastre complet' pour la firme à la pomme.

'De notre point de vue, aucune entreprise technologique américaine n'est plus négativement impactée par ces tarifs qu'Apple, avec 90% des iPhones produits et assemblés en Chine', explique le broker, qui abaisse donc par prudence ses estimations pour le groupe.

Wedbush conserve néanmoins une vision à long terme positive d'Apple, voyant son activité de services et son free cash-flow vigoureux soutenir son 'base case' de valorisation à 250 dollars, entre un 'bear case' à 160 dollars et un 'bull case' à 325 dollars (droits retirés ou exemption).

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17
15/09/25 BofA constate des délais de livraison plus longs pour l'iPhone 17
10/09/25 Apple ne parvient pas à surprendre le marché avec l'iPhone 17
10/09/25 Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre Apple