abcbourse.com

Apple: Wells Fargo neutre avant les résultats.


Actualité publiée le 24/10/16 17:12
(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities maintient son opinion 'performance en ligne' sur Apple à la veille de la publication des résultats trimestriels du groupe californien.

L'analyste dit s'attendre à un 'bon trimestre' de la part de la firme à la pomme et pronostique un chiffre d'affaires de 47,6 milliards de dollars pour un BPA de 1,71 dollar.

A titre de comparaison, le consensus vise un C.A. de 47 milliards de dollars et un profit de 1,65 dollar l'action.

Pour le professionnel, ce sont les indications de marge bénéficiaire que le groupe va communiquer pour le dernier trimestre de l'année qui s'avéreront décisives.

Tablant sur une certaine vigueur des ventes d'iPhones en fin d'année, Wells Fargo anticipe une marge brute de 39,4% sur les trois derniers mois de 2016, à comparer avec une prévision moyenne de 38,9% pour Wall Street.

L'intermédiaire estime malgré tout que ces perspectives favorables sont déjà intégrées dans les cours et explique par ailleurs redouter un reflux de la demande lors du trimestre clos fin mars 2017, ainsi qu'un cycle produit potentiellement moins favorable l'an prochain.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Apple à de nouveaux plus hauts, l'optimisme revient à une semaine des résultats
20/10/25 L’iPhone 17 propulse Apple à un sommet boursier inédit
20/10/25 Apple : bon démarrage pour l'iPhone 17 aux Etats-Unis et en Chine
10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17