abcbourse.com

Apple: Wells Fargo reste à 'performance en ligne'.


Actualité publiée le 05/06/15 16:50
(CercleFinance.com) - Wells Fargo a maintenu vendredi son opinion 'performance en ligne' sur Apple, envisageant un cycle moins favorable pour l'iPhone à partir de maintenant.

Le broker, qui s'est penché penche sur la relation existant entre l'iPhone et les opérateurs, estime que son analyse laisse redouter un ralentissement de la dynamique du 6S chez les opérateurs.

'Apple s'est montré plus agressif auprès des opérateurs dernièrement, ce qui pourrait traduire une décélération au niveau de la demande', explique Wells Fargo.

Pour le courtier, cela signifie que les prix de ventes moyens de l'iPhone tout comme les marges bénéficiaires pourraient approcher d'un pic et que la prochaine génération de l'appareil (iPhone 7) pourrait subir des pressions encore plus fortes.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Apple à de nouveaux plus hauts, l'optimisme revient à une semaine des résultats
20/10/25 L’iPhone 17 propulse Apple à un sommet boursier inédit
20/10/25 Apple : bon démarrage pour l'iPhone 17 aux Etats-Unis et en Chine
10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17