abcbourse.com

Apple: Wells Fargo reste à 'performance en ligne'.


Actualité publiée le 03/05/17 17:35
(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities maintient son opinion 'performance en ligne' sur Apple après que le groupe a publié hier soir des ventes d'iPhone moins dynamiques que prévu pour le trimestre écoulé.

Dans une note de recherche, la société de courtage estime que la firme à la pomme devrait tout de même s'en sortir, le marché jugeant que certains clients ont préféré retarder leurs achats avant la sortie des modèles devant marquer le dixième anniversaire de l'iPhone.

Wells Fargo fait également remarquer que le programme de redistribution du capital est relativement décevant, l'enveloppe consacrée aux rachats d'actions (35 milliards de dollars) se situant dans le bas de la fourchette historique (entre 30 à 50 milliards).

Principale menace pour la firme de Cupertino, selon le courtier: ses batailles juridiques, notamment celle avec Nokia. D'après Wells Fargo, il est en effet possible que le sujet progresse d'ici à la fin de l'année, ce qui l'incite à penser que le profil de risque/rendement de l'action est aujourd'hui équilibré.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits