abcbourse.com

Apple: Wells Fargo Securities reste à 'surperformance'.


Actualité publiée le 10/09/15 17:22
(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities a renouvelé jeudi son opinion 'surperformance' sur Apple au lendemain de l'événement qui a vu le groupe californien présenter tour à tour l'iPhone 6S, l'iPad Pro et un nouveau boîtier Apple TV.

Concernant le nouvel iPhone, le broker indique que la situation lui rappelle la transition de l'iPhone 5 vers le modèle 5S, qui s'était certes traduit par un manque de différenciation mais aussi par des volumes plus importants que prévu.

'Sachant que nos objectifs sont faibles, le profil risque/rendement est favorable', indique Wells Fargo.

Pour ce qui concerne le nouvel iPad Pro, dont l'entrée de gamme se situe à 799 dollars alors que le premier MacBook Air est disponible à 899 dollars, le courtier dit ne pas croire au scénario d'une 'cannibalisation'.

Quant à Apple TV, Wells Fargo estime que le produit dispose du potentiel pour changer pour de bon le marché de la télévision et du jeu vidéo, mais qu'il faudra assister pour cela à une véritable croissance au niveau des contenus.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits