abcbourse.com

Apple: Wells Fargo Securities reste positif.


Actualité publiée le 30/08/16 17:18
(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities maintient son opinion 'surperformance' sur Apple, qui vient d'être condamné par la Commission européenne à payer 13 milliards d'euros d'impôts impayés à l'Irlande.

'Il s'agit d'une décision décevante et même si Apple manifeste sa confiance dans ses chances en appel, la procédure devrait prendre plusieurs années et pénaliser le sentiment de marché à court terme sur la valeur', prévient l'intermédiaire.

Le bureau d'études conserve néanmoins son avis favorable sur l'action avant la tenue, le 7 septembre prochain, d'un événement qui devrait donner lieu selon lui à la présentation officielle de l'iPhone 7.

Wells Fargo dit ainsi tabler sur des 'solides' ventes pour l'appareil sur le trimestre qui se clôturera fin décembre et qui comptera par ailleurs une semaine d'activité supplémentaire, fait-il remarquer.

L'analyste dit même voir un potentiel de hausse supplémentaire en septembre en cas de lancement anticipé de l'iPhone 7.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 Apple : forte baisse des ventes d'iPhone en Chine au premier trimestre
19/04/24 Chine: Apple retire à la demande des autorités les applications WhatsApp et Threads
18/04/24 Apple: projet d'agrandissement du campus de Singapour
17/04/24 Le patron d'Apple a visité la présidence indonésienne pour parler investissements
05/04/24 Apple : vague de licenciement en vue après l'abandon d'Apple Car
25/03/24 Apple: ouverture d'un enquête en non-conformité de l'UE