abcbourse.com

Apple:Wells Fargo réduit ses estimations avant les résultats


Actualité publiée le 23/04/19 16:48
(CercleFinance.com) - Les analystes de Wells Fargo ont baissé leurs estimations concernant les livraisons d'iPhone et les revenus du géant américain Apple avant le prochain rapport trimestriel du groupe, le 1er mai.

Le bureau d'analyses - qui confirme son conseil 'performance en ligne' - a réduit ses estimations de chiffre d'affaires du deuxième trimestre de 58,3 milliards de dollars à 56,6 milliards de dollars.

Après avoir enregistré une hausse du titre de 30% depuis le début de l'année, contre + 16% pour le S&P 500, le groupe a du mal à surmonter la faiblesse de la demande en iPhone et Wells Fargo recommande aux investisseurs d'adopter une attitude prudente avant l'annonce des bénéfices du deuxième trimestre.

Le bureau d'analyses a réduit ses prévisions d'expédition d'iPhone pour le deuxième trimestre de 44 millions à 40,4 millions d'unités.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17
15/09/25 BofA constate des délais de livraison plus longs pour l'iPhone 17
10/09/25 Apple ne parvient pas à surprendre le marché avec l'iPhone 17
10/09/25 Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre Apple