abcbourse.com

Arcelor-Mittal : bute sur les 24,5E


Actualité publiée le 08/11/24 16:21

(CercleFinance.com) - Même si Arcelor-Mittal s'est hissé le 7 novembre jusque vers 24,6E, le titre qui rechute lourdement vers 23,8E bute en réalité sur la résistance des 24,5E testée les 6 et 31 mai dernier.
Le titre pourrait retrouver du soutien sur le palier des 22E du 15 au 25/10, sinon venir refermer le 'gap' des 21,63E du 23 septembre.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 ArcelorMittal : Goldman Sachs dégrade à Neutre
09/10/25 ArcelorMittal inaugure sa ligne de production Helioroof
08/10/25 ArcelorMittal en tête du CAC 40 : le cadre de défense de l’acier européen bien accueilli
08/10/25 ArcelorMittal salue la proposition de la Commission européenne dans le secteur de l'acier
08/10/25 Arcelormittal : bondit de +4% vers 34,5E
08/10/25 Aperam et Paris saluent la décision de Bruxelles sur l'acier