abcbourse.com

Arcelor Mittal: en repli après un échec devant les 59 E.


Actualité publiée le 01/08/08 11:17
(CercleFinance.com) - Arcelor Mittal recouvre une partie du 'gap' laissé ouvert mercredi entre 54,18 et 57,02E, après un test sans succès de sa MM50 vers 59E jeudi. Ce niveau pourrait constituer une zone de résistance avec le plus-bas 'intraday' du 13 juin dernier à 60E.
Si le repli se confirme, Arcelor Mittal pourrait chercher le soutien de sa MM150 à 54E. Au-delà, le cours pourrait se diriger vers les 52E, puis son plancher de juillet à 48,5E.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/25 Deutsche Bank relève son objectif de cours sur ArcelorMittal
25/11/25 Arcelormittal : franchit les 35,3E, puis la barre des 36E
21/11/25 ArcelorMittal réduit son capital en annulant 77,8 millions d'actions
20/11/25 ArcelorMittal exhorte l'UE a mettre en oeuvre les nouveaux quotas tarifaires sur l'acier
17/11/25 UBS abaisse sa recommandation sur ArcelorMittal
12/11/25 AlphaValue relève son conseil sur ArcelorMittal