abcbourse.com

Arcelor-Mittal: 'gap' sous les 12,56E.


Actualité publiée le 24/08/12 18:40
(CercleFinance.com) - Après une longue série d'échecs sous 13,25 puis les 13E depuis le 1er août (alors que le CAC40 poursuivait son parcours haussier), voici qu'Arcelor-Mittal ouvre un 'gap' sous les 12,56E.
Le titre enfonce la MM100 (11,35E) dans la foulée et en termine vers 13,3E.
Après une remontée laborieuse depuis le plancher des 11E de la mi-juin (même si +20% cela peut paraître beaucoup, le titre venait d'un zénith de 18E le 8 février: il n'a donc repris que le tiers du terrain perdu), Arcelor donne de nouveau signes de faiblesse, avec un mois d'avance par rapport aux marchés.
Gare au retour sur le plancher des 11E (ou les 10,75E) en cas d'enfoncement du support oblique des 12,1E.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/25 Deutsche Bank relève son objectif de cours sur ArcelorMittal
25/11/25 Arcelormittal : franchit les 35,3E, puis la barre des 36E
21/11/25 ArcelorMittal réduit son capital en annulant 77,8 millions d'actions
20/11/25 ArcelorMittal exhorte l'UE a mettre en oeuvre les nouveaux quotas tarifaires sur l'acier
17/11/25 UBS abaisse sa recommandation sur ArcelorMittal
12/11/25 AlphaValue relève son conseil sur ArcelorMittal