abcbourse.com

Arcelor-Mittal: grimpe vers les 12,85E.


Actualité publiée le 27/12/13 10:14
(CercleFinance.com) - Arcelor-Mittal poursuit son rebond depuis son plancher de décembre (11,7E) et se dirige vers un nouveau test des 12,85E des 11 novembre et 2 décembre.
Un débordement de cette résistance ouvrirait la voie à un retour vers le zénith annuel inscrit en janvier à plus de 13,6E.
En cas de consolidation, Arcelor-Mittal pourrait chercher du soutien vers sa MM20 qui gravite vers 12,3E.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 ArcelorMittal : Goldman Sachs dégrade à Neutre
09/10/25 ArcelorMittal inaugure sa ligne de production Helioroof
08/10/25 ArcelorMittal en tête du CAC 40 : le cadre de défense de l’acier européen bien accueilli
08/10/25 ArcelorMittal salue la proposition de la Commission européenne dans le secteur de l'acier
08/10/25 Arcelormittal : bondit de +4% vers 34,5E
08/10/25 Aperam et Paris saluent la décision de Bruxelles sur l'acier