abcbourse.com

Arcelor-Mittal: grimpe vers les 24,75E.


Actualité publiée le 14/06/10 15:47
(CercleFinance.com) - Parti d'un plancher de 22,4E, Arcelor-Mittal reprend +8% en 3 séances et grimpe vers les 24,75E, une petite résistance testée le 26 mai dernier.
Au-delà des 24,65E (en clôture), le prochain objectif serait le palier des 26,6E (ex-plancher du 10 février dernier) puis la zone de résistance des 28E.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/25 Deutsche Bank relève son objectif de cours sur ArcelorMittal
25/11/25 Arcelormittal : franchit les 35,3E, puis la barre des 36E
21/11/25 ArcelorMittal réduit son capital en annulant 77,8 millions d'actions
20/11/25 ArcelorMittal exhorte l'UE a mettre en oeuvre les nouveaux quotas tarifaires sur l'acier
17/11/25 UBS abaisse sa recommandation sur ArcelorMittal
12/11/25 AlphaValue relève son conseil sur ArcelorMittal