abcbourse.com

Arcelor-Mittal: plafonne sous les 17,3E.


Actualité publiée le 30/12/08 11:25
(CercleFinance.com) - Le redressement du titre Arcelor-Mittal se heurte, vers 17,3E, à une résistance baissière testées à plusieurs reprises depuis le 14/10 (vers 28E). Un débordement de ce seuil placerait en ligne de mire la MM50 qui gravite vers 17,8E.
Les 16,5E, 'fixing' du 22/12 constitue le principal support identifiable pour Arcelor-Mittal avant le plancher du 5/12 à 15,6E.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 ArcelorMittal : Goldman Sachs dégrade à Neutre
09/10/25 ArcelorMittal inaugure sa ligne de production Helioroof
08/10/25 ArcelorMittal en tête du CAC 40 : le cadre de défense de l’acier européen bien accueilli
08/10/25 ArcelorMittal salue la proposition de la Commission européenne dans le secteur de l'acier
08/10/25 Arcelormittal : bondit de +4% vers 34,5E
08/10/25 Aperam et Paris saluent la décision de Bruxelles sur l'acier