abcbourse.com

Arcelor-Mittal: rebondit sur 48,35E.


Actualité publiée le 28/07/08 16:28
(CercleFinance.com) - Malgré un gain de +3% ce 28 juillet, Arcelor-Mittal n'a guère repris de terrain depuis le plancher des 15/16 juillet puisque le titre vient de rebondir sur 48,35E et re-franchit seulement les 51E (ce 'pullback' des 24 et 25 juillet a permis le comblement du 'gap' des 48,61E du 20 mars dernier).
Le titre reste bloqué depuis la mi-juillet bien en-deçà des 53E (plancher de début juillet) et en cas de débordement, les 58E feraient figure de principal objectif court terme.



Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/25 Deutsche Bank relève son objectif de cours sur ArcelorMittal
25/11/25 Arcelormittal : franchit les 35,3E, puis la barre des 36E
21/11/25 ArcelorMittal réduit son capital en annulant 77,8 millions d'actions
20/11/25 ArcelorMittal exhorte l'UE a mettre en oeuvre les nouveaux quotas tarifaires sur l'acier
17/11/25 UBS abaisse sa recommandation sur ArcelorMittal
12/11/25 AlphaValue relève son conseil sur ArcelorMittal