abcbourse.com

Arcelor Mittal: rebondit sur les 15E.


Actualité publiée le 25/02/09 10:06
(CercleFinance.com) - Arcelor Mittal rebondit sur les 15E (inscrivant à 15,8E sa pire clôture depuis le 5 décembre dernier).
Le titre re-franchit les 16,5E (ex plancher annuel) mais il reste du chemion à parcourir pour renouer avec les MM50 et MM100 qui devraient bientôt converger vers 18,5E. Au-delà de cette résistance technique, Arcelor Mittal devrait poursuivre son rebond (en 'V'?) jusque vers 20/20,5E.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 ArcelorMittal : Goldman Sachs dégrade à Neutre
09/10/25 ArcelorMittal inaugure sa ligne de production Helioroof
08/10/25 ArcelorMittal en tête du CAC 40 : le cadre de défense de l’acier européen bien accueilli
08/10/25 ArcelorMittal salue la proposition de la Commission européenne dans le secteur de l'acier
08/10/25 Arcelormittal : bondit de +4% vers 34,5E
08/10/25 Aperam et Paris saluent la décision de Bruxelles sur l'acier