abcbourse.com

Arcelor-Mittal: replonge de -5% vers 23,1E.


Actualité publiée le 29/06/10 11:35
(CercleFinance.com) - Le cas de figure est rarissime: après un 'avalement haussier' de +2,65% vers 24,3E le 28 juin, le titre rouvre 2,6% plus bas dès le lendemain, enfonce le palier de soutien des 23,5E et manque d'ouvrir un 'gap' à la baisse sous les 23,63E.
Etrange scénario qui voit le titre retracer son cours de clôture du 25 mai à 23,15E alors que le débordement de la MM25 vers 24,25E préfigurait un retracement des 25E puis du récent zénith des 26,15E.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 ArcelorMittal : Goldman Sachs dégrade à Neutre
09/10/25 ArcelorMittal inaugure sa ligne de production Helioroof
08/10/25 ArcelorMittal en tête du CAC 40 : le cadre de défense de l’acier européen bien accueilli
08/10/25 ArcelorMittal salue la proposition de la Commission européenne dans le secteur de l'acier
08/10/25 Arcelormittal : bondit de +4% vers 34,5E
08/10/25 Aperam et Paris saluent la décision de Bruxelles sur l'acier