abcbourse.com

Arcelor-Mittal: replonge sous les 18E.


Actualité publiée le 23/10/08 12:51
(CercleFinance.com) - Arcelor-Mittal qui voit son cours divisé par 3 depuis le 1er septembre et pratiquement par 4 depuis le zénith des 67,8E du 6 juin dernier replonge sous les 18E.
Avec l'enfoncement du plancher annuel des 23E, c'est le vide sidéral qui s'est ouvert le 15 octobre devant le cours d'Arcelor: après le rebond vers 28,4E du 14/10, la rechute sous les 23E, par le biais d'un 'gap' sous 21,25E libérait un potentiel de repli jusque sur les 17,5E (-25%).
Cet objectif aurait paru catastrophiste une semaine auparavant... il est d'ores et déjà atteint et les plus pessimistes se demandent à quand une division par 2 du cours en 8 à 10 séances (soit 14,2E).

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 ArcelorMittal: sous une résistance vers 29,6E
11/08/25 ArcelorMittal: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
31/07/25 ArcelorMittal : affaiblissement de la rentabilité au premier semestre
31/07/25 ArcelorMittal: 2ème trimestre meilleur que prévu, mais vigilance sur la demande
16/07/25 ArcelorMittal: Barclays dégrade sa recommandation
16/07/25 ArcelorMittal: le titre recule, Barclays plus défensif