abcbourse.com

Arcelor Mittal: revient au contact des 18E.


Actualité publiée le 13/01/09 11:27
(CercleFinance.com) - Arcelor Mittal dévisse de -7% et revient au contact des 18E: le titre a reperdu -20% depuis le test des 22,95E le 7 janvier.
Le gain annuel demeure voisin de +5,5% et le titre se retrouve au contact de la MM50, laquelle coïncide avec le support ascendant issu du plancher des 13E du 20 novembre.
En cas d'enfoncement, Arcelor-Mittal retrouverait un nouveau soutien vers 16,35E, plancher du 23 décembre.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/25 Deutsche Bank relève son objectif de cours sur ArcelorMittal
25/11/25 Arcelormittal : franchit les 35,3E, puis la barre des 36E
21/11/25 ArcelorMittal réduit son capital en annulant 77,8 millions d'actions
20/11/25 ArcelorMittal exhorte l'UE a mettre en oeuvre les nouveaux quotas tarifaires sur l'acier
17/11/25 UBS abaisse sa recommandation sur ArcelorMittal
12/11/25 AlphaValue relève son conseil sur ArcelorMittal