abcbourse.com

Arcelor-Mittal: tente de rejoindre les 25E.


Actualité publiée le 03/09/09 15:45
(CercleFinance.com) - Arcelor-Mittal qui se redresse après avoir tutoyé les 23,85E (plancher des 29 juillet puis du 17 août)se rapproche des 25E (seuil médian de la période mi-juillet/fin août).
Au-delà, le titre tentera de rejoindre les 26E (ex-zénith du 2 juin) puis les 27E (zénith annuel des 27 juillet et 4 août.
Selon la façon de tracer le support oblique moyen terme depuis le plancher des 12,6E du 174 mars, la tendance haussière sera ou non invalidée: en principe, la cassure de la MM50 (24,5E) suffirait dans tous les cas à déclencher un mouvement de correction en direction des 21E (plancher estival du 10 juillet et MM150)... ce que les oscillateurs techniques semblent préfigurer.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 ArcelorMittal: sous une résistance vers 29,6E
11/08/25 ArcelorMittal: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
31/07/25 ArcelorMittal : affaiblissement de la rentabilité au premier semestre
31/07/25 ArcelorMittal: 2ème trimestre meilleur que prévu, mais vigilance sur la demande
16/07/25 ArcelorMittal: Barclays dégrade sa recommandation
16/07/25 ArcelorMittal: le titre recule, Barclays plus défensif