abcbourse.com

Arcelor-Mittal: teste la résistance des 14,15E.


Actualité publiée le 25/08/11 18:49
(CercleFinance.com) - Arcelor-Mittal teste pour la 3ème fois en 72H la résistance des 14,15E: le titre tente de s'éloigner du plancher des 13,5E (re-testé la veille) et de reprendre un peu de vélocité haussière.
Mais le redressement s'avère laborieux (le 'gap' des 14,24E du 18 août reste béant) alors que les oscillateurs 'daily' et hebdo plaident pour une hausse beaucoup plus franche en direction des 16,15E (zénith du 15 août).
Le cours ayant été divisé par 2 en 6 mois, un rebond mécanique effaçant la moitié des pertes induit un objectif de 20E à moyen terme.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 ArcelorMittal: sous une résistance vers 29,6E
11/08/25 ArcelorMittal: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
31/07/25 ArcelorMittal : affaiblissement de la rentabilité au premier semestre
31/07/25 ArcelorMittal: 2ème trimestre meilleur que prévu, mais vigilance sur la demande
16/07/25 ArcelorMittal: Barclays dégrade sa recommandation
16/07/25 ArcelorMittal: le titre recule, Barclays plus défensif