abcbourse.com

Arcelor-Mittal : une 1ère résistance se dessine à 4,10E.


Actualité publiée le 21/03/16 17:53
(CercleFinance.com) - Arcelor-Mittal marque le pas au contact des 4,1E, un premier palier de référence depuis le lancement de l'augmentation de capital.
Le test des 4,1E correspond en fait à un cours de 5,1E avant détachement de droit: autrement dit, le titre marque le pas mais se maintient au-dessus d'une importante résistance, ce qui lui ouvre grand le chemin des 4,70E à court terme (règle du balancier).



Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/25 Deutsche Bank relève son objectif de cours sur ArcelorMittal
25/11/25 Arcelormittal : franchit les 35,3E, puis la barre des 36E
21/11/25 ArcelorMittal réduit son capital en annulant 77,8 millions d'actions
20/11/25 ArcelorMittal exhorte l'UE a mettre en oeuvre les nouveaux quotas tarifaires sur l'acier
17/11/25 UBS abaisse sa recommandation sur ArcelorMittal
12/11/25 AlphaValue relève son conseil sur ArcelorMittal