abcbourse.com

ArcelorMittal: cède 40 millions d'actions Cleveland-Cliffs


Actualité publiée le 09/02/21 09:40

(CercleFinance.com) - ArcelorMittal North America Holdings LLC, une filiale à 100% d'ArcelorMittal, annonce aujourd'hui un accord portant sur la vente de 40 millions d'actions ordinaires de Cleveland-Cliffs par le biais d'une offre de marché entièrement souscrite.

Le produit de la vente des actions ordinaires de Cleveland-Cliffs sera utilisé pour un nouveau programme de rachat d'actions ordinaires d'ArcelorMittal. Les détails et conditions du rachat seront annoncés après l'expiration de la période de fermeture actuelle de la Société le 15 février, annonce ArcelorMittal.

Après cette vente, ArcelorMittal North America Holdings LLC continuera à détenir environ 38 millions d'actions ordinaires de Cleveland-Cliffs pour une valeur équivalente d'environ 58 millions d'actions ordinaires.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 ArcelorMittal : Goldman Sachs dégrade à Neutre
09/10/25 ArcelorMittal inaugure sa ligne de production Helioroof
08/10/25 ArcelorMittal en tête du CAC 40 : le cadre de défense de l’acier européen bien accueilli
08/10/25 ArcelorMittal salue la proposition de la Commission européenne dans le secteur de l'acier
08/10/25 Arcelormittal : bondit de +4% vers 34,5E
08/10/25 Aperam et Paris saluent la décision de Bruxelles sur l'acier