abcbourse.com

ArcelorMittal: changements au conseil de Baffinland.


Actualité publiée le 28/01/11 08:42
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal, Nunavut Iron Ore Acquisition et Baffinland Iron Mines Corporation ont annoncé des changements au conseil d'administration de Baffinland.

Avec prise d'effet immédiate, le conseil d'administration de Baffinland a accepté les démissions de Richard McCloskey, de Grant Edey, de John Lydall, de Russell Cranswick et de Gordon Watts.

La taille du conseil d'administration de Baffinland a été portée à onze administrateurs, et les vacances au sein du conseil ont été comblées par Aditya Mittal, Sudhir Maheshwari, Phil du Toit, Peter Kukielski, Carole Whittall, André La Flèche, Bruce Walter et Jowdat Waheed.

Aditya Mittal a été nommé président du conseil d'administration de Baffinland et Phil du Toit a été nommé président et chef de la direction de Baffinland.

Daniella Demitrov, Gary Fietz et Ronald Simkus continueront de siéger au conseil d'administration de Baffinland.

Les initiateurs ont réglé les actions ordinaires de Baffinland et les bons de souscription de 2007 qui avaient été déposés jusqu'au 24 janvier 2011 en réponse à leur offre en cours; les initiateurs sont maintenant propriétaires de 61% des actions ordinaires en circulation (avant dilution).

L'offre peut être acceptée jusqu'à 23 h 59 (heure de Toronto) le 4 février 2011. Les actions ordinaires et les bons de souscription de 2007 déposés en réponse à l'offre seront pris en livraison promptement avant l'heure d'expiration. Le règlement de ces titres pris en livraison sera effectué dans les trois jours ouvrables suivant leur prise de livraison.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 ArcelorMittal: sous une résistance vers 29,6E
11/08/25 ArcelorMittal: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
31/07/25 ArcelorMittal : affaiblissement de la rentabilité au premier semestre
31/07/25 ArcelorMittal: 2ème trimestre meilleur que prévu, mais vigilance sur la demande
16/07/25 ArcelorMittal: Barclays dégrade sa recommandation
16/07/25 ArcelorMittal: le titre recule, Barclays plus défensif