abcbourse.com

ArcelorMittal: clôture du rachat d'une ligne d'obligations.


Actualité publiée le 16/07/13 16:44
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal a annoncé mardi avoir bouclé son offre de rachat en numéraire sur les obligations 6,5% à horizon 2014 de sa filiale ArcelorMittal USA.

Le leader mondial de la sidérurgie indique qu'il avait mis la main dès le 1er juillet sur l'équivalent de 310,7 millions de dollars de titres, représentant environ 62,1% du total de l'émission.

Le montant de l'opération, en incluant les intérêts à payer, atteint près de 327 millions de dollars.

Le groupe a ensuite fait l'acquisition, avant la clôture de son offre le 15 juillet, de 823.000 dollars supplémentaires des mêmes obligations, avec un paiement qui a été finalisé aujourd'hui.

ArcelorMittal estime qu'approximativement 188,5 millions de dollars de la ligne d'obligations restent aujourd'hui en circulation.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/25 Deutsche Bank relève son objectif de cours sur ArcelorMittal
25/11/25 Arcelormittal : franchit les 35,3E, puis la barre des 36E
21/11/25 ArcelorMittal réduit son capital en annulant 77,8 millions d'actions
20/11/25 ArcelorMittal exhorte l'UE a mettre en oeuvre les nouveaux quotas tarifaires sur l'acier
17/11/25 UBS abaisse sa recommandation sur ArcelorMittal
12/11/25 AlphaValue relève son conseil sur ArcelorMittal