abcbourse.com

ArcelorMittal: Credit Suisse relève ses prévisions.


Actualité publiée le 30/09/16 11:56
(CercleFinance.com) - Credit Suisse a renouvelé vendredi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 10 dollars sur ArcelorMittal, jugeant que la situation actuelle du marché du charbon métallurgique laissait présager une 'très bonne année' 2017 pour le secteur de l'acier. Le broker relève en conséquence ses prévisions de résultats.

'Nous pensons que les relèvements à la hausse des prévisions des analystes vont demeurer le catalyseur essentiel de l'action pour les trimestres à venir', indique le courtier.

'Nous percevons une marge de manoeuvre à la fois pour des hausses de prix et des réductions de coûts/restructurations, ce qui devrait avoir un impact significatif, sachant que la dynamique sectorielle reste bien équilibrée en termes d'offre et de demande', conclut-il.

Pour 2017, Credit Suisse dit tabler sur un Ebitda de près de huit milliards de dollars, contre une précédente estimation de 7,5 milliards.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 ArcelorMittal renoue avec les bénéfices
02/05/24 ArcelorMittal: premier trimestre meilleur que prévu
23/04/24 ArcelorMittal: obtient 280 M$ de crédits d'impôts à Calvert
16/04/24 ArcelorMittal : Deutsche Bank dégrade à Conserver
16/04/24 ArcelorMittal: Deutsche Bank dégrade à 'conserver'
16/04/24 ArcelorMittal: le titre décroche suite à une dégradation