abcbourse.com

ArcelorMittal: début de la construction du nouveau siège


Actualité publiée le 22/06/23 09:10

(CercleFinance.com) - ArcelorMittal fait part du démarrage officiel de la construction de son nouveau siège mondial, ArcelorMittal Kirchberg, après une cérémonie d'inauguration le 21 juin sur le chantier du quartier du Kirchberg, à Luxembourg-Ville.

L'emplacement du nouveau siège reflète les liens historiques du sidérurgiste avec le grand-duché, où l'entreprise a son siège social ainsi que cinq sites industriels de production ou de transformation de l'acier.

Vitrine pour l'utilisation de l'acier dans la construction durable, le bâtiment, qui sera mis en service au premier trimestre 2026, intègre 10.000 tonnes d'acier ArcelorMittal, principalement produit au Luxembourg à partir d'acier recyclé.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 ArcelorMittal : Goldman Sachs dégrade à Neutre
09/10/25 ArcelorMittal inaugure sa ligne de production Helioroof
08/10/25 ArcelorMittal en tête du CAC 40 : le cadre de défense de l’acier européen bien accueilli
08/10/25 ArcelorMittal salue la proposition de la Commission européenne dans le secteur de l'acier
08/10/25 Arcelormittal : bondit de +4% vers 34,5E
08/10/25 Aperam et Paris saluent la décision de Bruxelles sur l'acier