abcbourse.com

ArcelorMittal: EBITDA sous le consensus au 1er semestre.


Actualité publiée le 27/07/17 10:51
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal publie un bénéfice net de 2,3 milliards de dollars au premier semestre 2017, comparé à 696 millions un an auparavant, et un EBITDA en hausse de 61% à 4,3 milliards, légèrement sous un consensus proche de 4,4 milliards.

Le chiffre d'affaires du sidérurgiste a augmenté de 18% à 33,3 milliards de dollars sur les six premiers mois de l'année, pour des expéditions d'acier de 42,5 millions de tonnes, soit une baisse de 2,4% en glissement annuel.

ArcelorMittal estime que les conditions du marché actuelles se sont améliorées par rapport à la même période l'an dernier, avec des marges de l'acier se trouvant actuellement à un bon niveau, et que le contexte est également positif concernant la demande.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 ArcelorMittal: sous une résistance vers 29,6E
11/08/25 ArcelorMittal: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
31/07/25 ArcelorMittal : affaiblissement de la rentabilité au premier semestre
31/07/25 ArcelorMittal: 2ème trimestre meilleur que prévu, mais vigilance sur la demande
16/07/25 ArcelorMittal: Barclays dégrade sa recommandation
16/07/25 ArcelorMittal: le titre recule, Barclays plus défensif