abcbourse.com

ArcelorMittal: le rebond se poursuit.


Actualité publiée le 14/06/10 14:26
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal poursuit son rebond de la semaine dernière ce lundi, à la faveur d'une nouvelle progression du secteur des matériaux de base (+2,8%) à l'échelle européenne.

'Le titre avait déjà surperformé le secteur la semaine passée, ce qui lui avait permis d'effacer une partie de ses pertes des semaines précédentes, dans la mesure où les investisseurs ont privilégié les actions à béta élevé', rappelle un trader.

'On voit en plus que le cycle de restockage au sein du secteur de l'acier n'est à qu'à son début et que l'économie chinoise reste sur les rails de la croissance malgré des turbulences dans le secteur immobilier', souligne un autre professionnel.

Coté sur le CAC 40, le titre ArcelorMittal signait lundi la deuxième plus forte hausse de l'indice, avec un gain de 4,8% à 24,7 euros vers 14h15.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/25 Deutsche Bank relève son objectif de cours sur ArcelorMittal
25/11/25 Arcelormittal : franchit les 35,3E, puis la barre des 36E
21/11/25 ArcelorMittal réduit son capital en annulant 77,8 millions d'actions
20/11/25 ArcelorMittal exhorte l'UE a mettre en oeuvre les nouveaux quotas tarifaires sur l'acier
17/11/25 UBS abaisse sa recommandation sur ArcelorMittal
12/11/25 AlphaValue relève son conseil sur ArcelorMittal