abcbourse.com

ArcelorMittal: Morgan Stanley abaisse sa recommandation


Actualité publiée le 14/02/25 12:16

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a annoncé vendredi avoir abaissé sa recommandation sur le titre ArcelorMittal à 'pondération en ligne' contre 'surpondérer' jusqu'ici, estimant que son récent rebond état exagéré.

Dans une note, le bureau d'études explique que le mouvement de revalorisation qui a porté le titre ces dernières semaines, sur fond d'espoirs d'accord de paix en Ukraine, lui semble être allé trop loin.

'Le groupe est perçu comme un bénéficiaire direct d'une éventuelle reconstruction de l'Ukraine en raison de sa large empreinte industrielle dans le pays', rappelle l'analyste.

'Malgré tout, sa revalorisation en Bourse semble disproportionnées en comparaison de l'impact sur ses bénéfices d'une remontée des livraisons en provenance d'Ukraine (de l'ordre de 400 millions de dollars)', estime-t-il.

Son objectif de cours reste inchangé, à 29,8 euros.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 ArcelorMittal: sous une résistance vers 29,6E
11/08/25 ArcelorMittal: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
31/07/25 ArcelorMittal : affaiblissement de la rentabilité au premier semestre
31/07/25 ArcelorMittal: 2ème trimestre meilleur que prévu, mais vigilance sur la demande
16/07/25 ArcelorMittal: Barclays dégrade sa recommandation
16/07/25 ArcelorMittal: le titre recule, Barclays plus défensif